Forum Discussion

Jonas-kummookwan's avatar
1 year ago

Bug changement de joueur = deconnection

Dès que je change un joueur dans la compo fut déconnexion direct avec le message "une erreur de communication est survenue avec les serveurs football ultimate team. Veuillez réessayer". 

Ça fait 50 fois que je réessaye !!!!!!😮

1 Reply

• Ce problème est souvent lié à des soucis de connexion avec les serveurs d'EA. Pour tenter de le résoudre, je te conseille de vérifier l'état des serveurs d'EA, car ils peuvent parfois être en maintenance. Ensuite, redémarre ta console et ton routeur, car cela peut parfois régler des problèmes de connexion. Assure-toi également que le jeu est à jour, car des mises à jour peuvent corriger des bugs connus. Si tu es connecté en Wi-Fi, essaie de te brancher via un câble Ethernet pour bénéficier d'une connexion plus stable. Si le problème persiste, je te recommande de contacter le support d'EA avec tous les détails de ton problème. J'espère que tu pourras bientôt revenir à ton jeu sans interruptions !

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 13 hours ago
7,924 Posts