Forum Discussion

MeliodasZeldris0's avatar
2 years ago
Solved

Bug coiffure club pro

J’ai acheté une coiffure sur volta , à chaque fin de match quand je relance une autre partie mon joueur se retrouve chauve et après la coiffure est introuvable dans les choix de coiffure donc je dois quitter club pro et revenir pour que la coiffure réapparaisse dans les choix. 
Merci de régler ce problème au plus vite.

10 Replies

• Bonjour à chaque fois que je lance un match les coiffures et accessoires disparaissent de mon joueur . Ce sont des accessoires acheté sur volta merci de régler ce bug 

• Moi aussi pareil à chaque match sa me met chauve et enlève tous accessoires mit sur mon joueur 

• Nithwing93's avatar
    Nithwing93
    2 years ago

On dirait que le pb remonte depuis plusieurs mois mais qu'ils non toujours rien fait.

Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    🤦🏾
  • Bonjour,

Même problème, ils ont l'intention de corriger ce bug quand le FC25 sera là, sans le regler sur le 25

Vivement que FIFA 2K25 sorte ou UFL

• @EA_Cath 

bonjour,

serait il possible d’avoir un retour après 6 MOIS SVP??

6 MOIS QUE CA DURE ET VOUS ÊTES INCAPABLE SE NOUS DONNER UN RETOUR APRÈS TOIT CE TEMPS!!

VOUS ÊTES LÀ HONTE DU JEUX VIDÉO

on rappelle le problème:

on achète avec notre argent des coiffures et accessoires pour finalement jouer avec un chauve sur le terrain. 
    réveillez vous bon sang.

@EA_Cath qu’est ce que vous faite sérieux!??? On attends des réponses MAINTENANT!!!!

bougez vous l’oignon ma parole !!!!!!!!

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 22 minutes ago