Forum Discussion
Bonjour @Cristovinho1984 ,
Quand vous lancez votre jeu, lorsque vous arrivez sur la page qui vous demande de choisir votre profil, supprimez le.
Quittez le jeu, relancez le et créez un nouveau profil.
(la progression UT ne sera pas affectée)
Tentez aussi de réinitialiser les équipes par défaut et ensuite télécharger les dernières mises à jours d'équipe depuis le menu principal.
Tenez nous au courant si la sauvegarde est pise en compte après cette manipulation.
A noter quand même que ces compos que vous sauvegardez sont pour le mode coup d'envoi et n'affectent pas Ultimate Team, cela est normal. Il faut le faire depuis le mode de jeu directement.
- 2 years ago
Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé d'où provient le bug que j'ai expliqué dans mon premier post.
Si on met à jour les équipes dans EAFC24 le bug s'installe sur le jeu. C'est à dire, si après avoir mis les équipe à jour et qu'ensuite on créé une composition d'équipe personnalisée, celle-ci disparaitra à chaque redémarrage du jeu ou bien quand on va dans Ultimate Team.
EA doit corriger ce bug de mise à jour d'équipe, car si on ne ne souhaite pas avoir le bug on doit réinitialiser les équipes et ne pas mettre à jour les équipes...c'est à dire jouer avec les équipe de la période Septembre 2023.....- 2 years ago
Pourriez-vous me dire s'il vous plait si ma demande a été prise en compte ?
C'est bien la dernière mise à jour joueurs qui est à l'origine de ce bug.
About FC 24
Recent Discussions
- 3 days ago
hacked ea sports account
Solved12 days ago- 14 days ago