Forum Discussion

raphikjefe's avatar
2 years ago
Solved

bug d’abandon

Je faisais les défis bronze et argent avec un ami donc je marquais et il quitter pour me donner la win au début ça marcher bien et après sa ne marcher plus sa nous a fais déconnecter d’ultimateam et quand on lance un match à la fin sa nous comptabilise une défaite et sa quitte ultimate team comment régler ce problème très embêtant 

• Bonjour @raphikjefe ,

Si vous jouez trop de matchs rapidement dans un petit lapse de temps, il arrive souvent que vous rencontrez des erreurs.

Cela ressemble à la limite de sécurité.

Si vous sentez que vous faites trop de matchs, faites des pauses et jouez à des modes de jeu où il faut finir le match en entier.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @raphikjefe ,

Si vous jouez trop de matchs rapidement dans un petit lapse de temps, il arrive souvent que vous rencontrez des erreurs.

Cela ressemble à la limite de sécurité.

Si vous sentez que vous faites trop de matchs, faites des pauses et jouez à des modes de jeu où il faut finir le match en entier.

• Je peux jouer à aucun match idem clash équipe quand je gagne ça me retourne au menu 

je dois faire quoi ??

• Bonjour,

mon petit frère a le même problème, SimonDu65389.

Le problème persiste malgré qu’il lance des matchs classiques (rivals ou rush) en allant au bout sans quitter.

Que le match soit gagné ou perdu, cela lui compte un abandon et il est déconnecté de UT.

Avez vous une solution ?

(Ca m’embête pour lui car il ne peut plus jouer alors que c’est moi qui ai profité de ses abandons au départ)

Merci d’avance.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 13 hours ago
7,924 Posts