Forum Discussion
Bonjour,
je me permet de rejoindre le sujet car j’ai exactement le même problème.
j’ai beau aligné 11 joueurs de la saison 7 et faire un victoire mais l’objectif reste bloqué à zéro.
avez-vous une solution ?
merci
Merci pour le retour @Tlar6 @RFx_Djinn .
Les joueurs que vous devez aligner sont ces joueurs de votre progression Saison 7 comme on peut le voir ici :
Vous devez en obtenir 7. Si vous êtes niveau 15, vous avez surement obtenu 7 joueurs.
- 2 years ago
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse,
Je pensais qu’il fallait utiliser des joueurs de la saison 7 n’appartenant pas forcément au Pass de la saison 7.
Le problème étant que je les ai tous mis dans des SBC car ils ne me servaient à rien dans mon équipe.
Est-il possible de réaliser le défi malgré cela avec des joueurs EURO/COPA America obtenus dans les packs ?
Car ce défi d’Exp est nécessaire pour le passage au niveau max du Pass de la saison 7 ?
Cordialement.
- 2 years ago@EA_Hux Bonjours, alors si je comprend bien, le défit n’est pas débloquer tant qu’on a pas 7 joueurs saison 7 ? C’est a dire qu’il faut impérativement arriver au niveau 15 avant qu’il ne se débloque ???
Si c’est bien ça, alors ce n’est pas préciser …- 2 years ago@Tonyriina91 Au passage .. je suis niveau 17 et le défit reste toujours bloquer malgré que j’enchaîne les victoire avec les bonnes cartes …
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour,
Il faut effectivement au moins 7 cartes de cette saison oui, vérifiez bien qu'ils sont tous les 7 titulaires.
About FC 24
Recent Discussions
- 10 hours ago
hacked ea sports account
Solved9 days ago- 11 days ago