Forum Discussion

Cedrinhoo_'s avatar
1 year ago

Bug d'affichage et/ou de commentateur du bord de terrain

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Cedrinhoo_
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque "Laure Boulleau" qui est sur le bord du terrain, prend la parole, et annonce un but simultanément sur un autre match.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Elle annonce donc un but pour Norwich City, alors qu'en réalité selon l'affichage, c'est Leeds United qui a marqué. Indirectement lier à ce bug, l'affichage ne s'affiche pas parfois pas correctement, lorsqu'elle annonce un but toujours simultanément
Que devrait-il se passer ? Elle devrait annoncer la bonne équipe en question qui a marqué, et également, l'affichage devrait s'afficher correctement

Sans parler des incohérences lors des interviews quand les journalistes (sous-titré en français) on dit question complètement hors contexte, lorsque la question est posée à ce moment, de la saison..

9 Replies

• Cedrinhoo_'s avatar
    Cedrinhoo_
    1 year ago

Par contre c'est sûr que si on ne reçois aucune suite a des réponse qu'on est censé recevoir, ça ne sert à rien de faire un forum, pour décrire les bugs qu'on à, vu qu'il n'y a peut-être aucune utilité à cela.

Car il y a aussi les penalties... Qui sont à mon goût donner un peu trop facilement, à l'IA.

• Car le format, n'es pas valable pour être mis en publication et c'est pour cette raison que je peut pas l'envoyer en public 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Je ne réponds pas aux messages privés mais si vous avez des informations supplémentaires à partager, vous pouvez les partager dans ce sujet.

La raison pour laquelle c'est bien d'avoir des vidéos ou des captures c'est pour montrer à l'équipe ce que ça donne.

On va quand même faire passer le mot.

• Bonjour, une photo n'est pas suffisant pour expliquer le soucis, et je ne peut visiblement pas l'envoyer sous forme de vidéo, (peut être en privé?)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Cedrinhoo_ ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de ces deux problèmes.

Pouvez vous nous faire part de captures d'écran ou une vidéo ? Cela nous permettra de remonter les problèmes plus efficacement.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 10 days ago
7,925 Posts