Forum Discussion

Cedrinhoo_'s avatar
2 years ago

Bug d'affichage et/ou de commentateur du bord de terrain

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Cedrinhoo_
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque "Laure Boulleau" qui est sur le bord du terrain, prend la parole, et annonce un but simultanément sur un autre match.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Elle annonce donc un but pour Norwich City, alors qu'en réalité selon l'affichage, c'est Leeds United qui a marqué. Indirectement lier à ce bug, l'affichage ne s'affiche pas parfois pas correctement, lorsqu'elle annonce un but toujours simultanément
Que devrait-il se passer ? Elle devrait annoncer la bonne équipe en question qui a marqué, et également, l'affichage devrait s'afficher correctement

Sans parler des incohérences lors des interviews quand les journalistes (sous-titré en français) on dit question complètement hors contexte, lorsque la question est posée à ce moment, de la saison..

9 Replies

• Cedrinhoo_'s avatar
    Cedrinhoo_
    2 years ago

Par contre c'est sûr que si on ne reçois aucune suite a des réponse qu'on est censé recevoir, ça ne sert à rien de faire un forum, pour décrire les bugs qu'on à, vu qu'il n'y a peut-être aucune utilité à cela.

Car il y a aussi les penalties... Qui sont à mon goût donner un peu trop facilement, à l'IA.

• Car le format, n'es pas valable pour être mis en publication et c'est pour cette raison que je peut pas l'envoyer en public 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Je ne réponds pas aux messages privés mais si vous avez des informations supplémentaires à partager, vous pouvez les partager dans ce sujet.

La raison pour laquelle c'est bien d'avoir des vidéos ou des captures c'est pour montrer à l'équipe ce que ça donne.

On va quand même faire passer le mot.

• Bonjour, une photo n'est pas suffisant pour expliquer le soucis, et je ne peut visiblement pas l'envoyer sous forme de vidéo, (peut être en privé?)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Cedrinhoo_ ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de ces deux problèmes.

Pouvez vous nous faire part de captures d'écran ou une vidéo ? Cela nous permettra de remonter les problèmes plus efficacement.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 24 hours ago