Forum Discussion

blackgeek87's avatar
1 year ago

Bug de fin de match Rivals

Bonjour,

J’ai subi une déconnexion du serveur à la fin de mon match Rivals du à un problème de serveur.

J’ai ici le clip à l’appui uploadé sur YouTube : https://youtu.be/Cjur91RFkqU?si=oMzb-JiaTkAgV2Lf

Je prévois déjà la réponse : Ne venez pas me parler de Shadowban ou je ne sais quelle pitrerie je n’ai quitté aucun match depuis plusieurs jours et c’était mon premier match de la journée.

Je demande à être remboursé des crédits non perçus et crédité du nombre de points nécessaire 🏀 pour mes récompenses Rivals.

Déjà depuis 3 jours que le problème d’objectifs Rush n’est pas réglé pour les cartes spéciales je commence à en avoir un peu marre claque ! 

Et je rajoute que je trouve ça un peu compliqué pour un jeu de cette envergure de ne pas avoir un service client de qualité à contacter quand on a des soucis de ce genre.

Je n’aimerai plus à avoir à perdre mon temps tous les deux jours sur des serveurs d’aide.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 days ago
7,924 Posts