Forum Discussion

jonathan_corse's avatar
2 years ago

Bug en match eafc pc jeu au ralentit

Bonjour. 

Je passe cette année sur eafc PC avant j'étais sur xbox et j'ai très peu de connaissance

Voici ma config:

Microsoft 11

Processeur AMD Ryzen 7 5700 U 

8 cœur 

RAM / 8GO

Carte graphique : AMD Radeon

Mon problème :

Quand je suis dans les menus le jeu fonctionne et il est fluide quand je lance un match le jeu commence a devenir lent les cinématiques d'avant match bug et une fois en match le jeu tourne au ralenti 

J'ai l'impression de tourner a 10 fps d'ailleurs d'après les analyses je tournes en moyenne a 15 fps sur le jeu 

J'ai mis tout les paramètres au minimum mais rien ne change ca reste injouable

Auriez vous des idées de ce que je pourrais désactiver ou activer sur mon pc pour arranger ca ? 

Je penses avoir la configuration minimale pour pouvoir jouer au jeu.. d'après EA ma configuration devrait suffire a faire tourner le jeu.. Merci d'avance

9 Replies

• Jai exactement pareil c’est insupportable, sa marchais très bien avant et d’un coup le jeu est injouable 

• Bonjour, j'ai le même problème sur pc

Même dans les menus, c'est parfois déjà très lent. 

Le jeux est injouable en match

• JAI TROUVÉ LA VRAI SOLUTION !! 
    rendez vous dans paramètre, dans le dernier onglet ou on peut régler les fps et tout, et au lieu de plein ecran, vous mettez fenêtre sans bordure ! 

• J’ai trouvé la solution ( pour de vrai cette fois)!! 
    rendez vous dans paramètre, dans le dernier onglet ou on peut régler les fps et tout, et au lieu de plein ecran, vous mettez fenêtre sans bordure ! 

• Beckeer94's avatar
    Beckeer94
    2 years ago

Bonjour mais ca rien changer pour ma part c tjr la même chose

• pareil pour moi c'est insupportable le jeu est lent. la manette marche pas en rivals le joueur court tout seul pendant 12 minutes c'est quoi ce jeu serieusment

• Jai le meme probleme le jeu est toujours injouale pour ma part plz dites moi que ya une solution

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 12 days ago
7,925 Posts