Forum Discussion

Jey8112's avatar
2 years ago
Solved

Bug FC24 ultimate team

Bonjour, j’ai un bug permanent à fc24 dans ultimate team. Le nombre d’objectifs reste toujours affiché même si on a été chercher les récompenses. Et une fois sur 2, il faut relancer le jeu et ultimate team car les récompenses ne s’affichent normalement dans la boutique. Les éléments n’apparaissent pas complètement. J’ai désinstallé le jeu et réinstallé et rien n’y fait. Que faire ? Merci 

• Bonjour @Jey8112 ,

Ce problème a été remonté et il semblerait que cela ne soit que visuel après un match de Rivals.

Une solution temporaire consiste à quitter Ultimate Team et relancer le jeu.

Merci pour votre patience le temps qu'on trouve un correctif.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Jey8112 ,

Ce problème a été remonté et il semblerait que cela ne soit que visuel après un match de Rivals.

Une solution temporaire consiste à quitter Ultimate Team et relancer le jeu.

Merci pour votre patience le temps qu'on trouve un correctif.

• Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui c’est ce que je fais déjà, je relance à chaque fois. Je pensais que c’était ma ps5 me voilà rassuré.

Vivement le correctif. 

bonne journée 

• jeremypotter45's avatar
    jeremypotter45
    New Rookie
    2 years ago

Bonjour je vien vers vous afin de signaler plus problème rencontré dans fc24 ultimate team je suis un grand fan de tout les jeux de la game fifa et de sont mode de jeu ultimate team met depuis plusieurs jours je ne ressent aucune satisfaction à jouer sur ultimate team car depuis plusieurs jours le jeux peut avant chaque fois de match victorieux car le score et en a ma faveur cela me déconnecte impunément sans que je ne fasse la demande de déconnections ce qui me fait perdre des match alors victorieux met le plus pénalisant c'est que cala m'arrive aussi sur fc24 ultimate team draft solo et en ligne alors que je remporte le match le jeux me déconnecte de lui même de ultimate team et fini par me faire perdre mon match et pareil pour le tout les autre match ultimate team que ça soit clash d'équipe ou division rival met joueur de met équipe ce retrouve d'un match à l'autre en pleine forme et pleine vitesse et à l'autre match ce retrouve à courir au ralenti ou il et impossible pour moi de pouvoir jouer convenablement pouvais vous m'aider s'il vous plaît à corriger tout c'est petit problème que je rencontre et qui me penalise atrocement car j'aimerais ravoir une excellente expérience de jeux avec ultimate team et pouvais vous s'il vous plaît pour moi avoir un geste commercial afin de me dédommager de tout c'est désagrément que je me retrouve à avoir c'est dernière semaine merci de votre compréhension j'attends votre réponse avec impatience 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 7 days ago
7,925 Posts