Forum Discussion

Etiennededenain's avatar
2 years ago
Solved

Bug fifa 24 au lancement de l’application

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Je ne sais pas
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Playoffs
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/11
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h50
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dès qu’on veut lancer le jeu fifa
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message d’erreur apparaît
Que devrait-il se passer ? Le lancement du jeu

Pendant 4 semaine le jeu ne fonctionnait pas alors que j’ai fait les démarches de réinitialisation de la console, du jeu, les mises à jour et j’en passe sans que rien se fasse.

À ma plus grande surprise un soir je lance le jeu pour tester et après avoir accepté les mises à jour et m’informer qu’il y avait eu un bug le jeu a fonctionné de nouveau.

je viens de relancé le jeu et ça re bug de nouveau. Exactement le même message… 

• Bonjour, toujours la

meme chose… je n’ai aucune solution. 
    ‘comment contacter le SAV, pour se faire rembourser ou trouver une solution durable… 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Etiennededenain ,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez et à quel moment au lancement le rencontrez vous ?

Faites un cycle d'alimentation comme cela déjà:

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console PS5.

Vous pouvez aussi réinstaller le jeu

• Bonjour, toujours la

meme chose… je n’ai aucune solution. 
    ‘comment contacter le SAV, pour se faire rembourser ou trouver une solution durable… 

• Etiennededenain's avatar
    Etiennededenain
    2 years ago

Bonjour le jeu ne fonctionne toujours pas. Et je n’ai aucun retour de personne…

• Fresh06390's avatar
    Fresh06390
    2 years ago

Bonjours je suis exactement dans le même soucie j'ai tout essayé j'arrive pas a contacter l'assistance malgré de nombre mail . J'ai tout essayé restauré la play tout .. mnt j'ai réussie à faire que 1 match depuis la sortit et Avé des bus graphiques et mnt j'ai le jeu qui freezer dessuite. Comment obtenir un remboursement ou une solution.  Ps: le signalement d'erreur sert strictement à rien 80 euro le jeu petit rappel

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago