Forum Discussion

Odayakanas's avatar
Odayakanas
New Novice
2 years ago

Bug fut draft IL QUITTE MAIS JE PERD

J'ai utiliser des points pour faire un draft tout ce passais bien je gagnais mes match j'arrive à 3 victoire je lance un match. Le match commence l'adversaire met du temps à jouer fini par jouer puis met start et quitte le jeu. Je pensais avoir donc une victoire vu que la personne a abandonner en quittant et non c'est moi qui est eu une défaite et fin de ma draft DEGOUTER franchement c'est trop frustrant de mettre des points s'investir dans des match pour perdre alors que c'est l'adversaire qui a quitté le match. C'est un bug vraiment injuste et qui coute cher vu que j'ai payer pour pouvoir jouer la draft...

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Odayakanas ,

Navré d'apprendre que vous avez eu la défaite.

Voici un lien pour déterminer si vous êtes éligible pour un jeton draft de remplacement :
    https://help.ea.com/fr/self-service/draft-tokens/

Avant récupérez bien vos récompenses et attendez environ 1 heure pour l'utiliser.

Afin de faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas, je vous invite à suivre ces quelques étapes de dépannage connexion: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

Enfin, si vous pensez que c'est votre adversaire qui a triché, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

• Odayakanas's avatar
    Odayakanas
    New Novice
    2 years ago

Le lien n'est pas pertinent car entre temps j'ai rejouer. Cela seras normal de me donner un jeton de draft. Mais je referais pu de draft la, c'est de l'argent gâcher c'est dommage mais c'est trop de faire des matchs et perdre alors que l'adversaire à quitté ça dégoute.

• salut idem!!

Ce bug est la depuis plusieurs année mais vu que c'est que les joueurs PC qui sont touché EA fera rien.... a part dire au joueurs console d'enlevait le cross plateforme comme l'année dernière quoi .... du coup pas de draft sur PC et si tu as un jeton ba 2 packs a 5000 voila !! lol

• meme pas, ea fc 25 a l'instant je * le mec 4-0 , il quitte le match va savoir ce qu'il a fait ça ma fait deco de ultimate team , je me reco et hop j'ai perdu le match comme si je l'avais quitté mdr

• mdr j'ai eu ce beugue 6 fois et j'ai contacter ea et tout ce qu'il dise ces la connexion alors que la vérité cela fais plusieurs année que ce beugue hack existe sauf que vous ne savais pas le réparer a la final on ne joue plus en draft moi je suis a plus de 120000 crédit perdu de la même manière. Le mec arrive équipe bronze il sans fou de l'équipe qu'il a vu qu'il va quitter direct et prendre la victoire  et vous ea vous faites les étonner alors que vous savais très bien que cela existe depuis plusieurs année et vous metter tout sur le dos du joueur en lui disant la connexion voila votre réponse donc abstenais vous de venir dire peut être vous êtes éligible a un jeton réparer votre jeu casser même en coop rival sur FC 25 on ce fais quitter tout les 2 match des le début du match et on prend la défaite une honte votre jeux pire une arnaque 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 days ago
7,924 Posts