Forum Discussion

Tibo95380's avatar
3 years ago

BUG Impossible de faire un changement rapide avec R2 et BUG pour sortir le gardi

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? tibo93000
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il est impossible l'ors d'un match de faire un changement rapide avec la touche R2 , lorsqu'on appuie sur R2 rien ne se passe Egalement un autre BUG, il est en effet impossible de sortir le gardien en appuyant sur TRIANGLE. Le gardien reste dans son carre et ne sort pas plus
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossible de faire un changement rapide avec R2 / impossible de sortir le gardien avec triangle
Que devrait-il se passer ? changement rapide de jjoueur / sorti de gardien hors de son carre

BUG Impossible de faire un changement rapide avec R2 et BUG pour sortir le gardien avec TRIANGLE

7 Replies

• bonsoir 

je le même problème que vous 

je pense qui il y a aucun solution mise a part attendre de EA fasse une MAJ

pour règle ce problème 

bon Game a tous 

• LA3BOU's avatar
    LA3BOU
    2 years ago

Bonjour 

J' ai le même problème que vous 

En plus le R3 ne fait pas bouger le gardien lors d'un corner.

Mais j'ai remarqué que certains adversaires arrivent à bouger leur gardien c'est étrange, jamais vue un bug aussi étrange.

En tout cas la saison commence très mal,😡😂😡

• Bonsoir, j'ai la même chose que vous, mais sur mon deuxième compte ça marche alors que c'est sur la même console. J'ai désinstallé et réinstaller, toujours pareil.

• Pareil, seule solution trouvée jusqu'ici c'est appuyer sur la fleche du haut (qui remplace l'appui R3) et bouger R3 pour bouger le GK. Fonctionne aussi pour le R2 qui ouvre changement rapide.

je ne sais pas pourquoi mais ca fonctionne comme ça, jai déjà reussi a avoir le fonctionnement normal en enregistrant de nouveau le Perso A dans paramètres manettes mais le bug était revenu au lancement d'après.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,923 Posts