Forum Discussion

alitolepro's avatar
alitolepro
Seasoned Newcomer
1 year ago

Bug jeu bouge seul

Sur tous les fifa que ce soit fc 24 ou les autres le jeu bouge seul sur le menu comme ci ma manette avait un problème de joyistuck mais j ai beau changé de manette ou débrancher tous les périphériques le bug reste. Par contre si j arrive quand même à lancer un match grâce à la chance le big s arrête et je peux jouer mon match mais des que je reviens dans les menus je peux plus rien faire car cela bouge seul 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @alitolepro ,

La première piste viendrait effectivement d'un de vos périphériques. Si vous êtes sûr que ce n'est pas la cas, essayons ces quelques pistes:

Quand vous lancez votre jeu, lorsque vous arrivez sur la page qui vous demande de choisir votre profil, supprimez le.
    Quittez le jeu, relancez le et créez un nouveau profil.
    (la progression UT ne sera pas affectée)

Une autre piste consiste à simplement réinstaller le jeu.

Il est important aussi que si vous êtes sur PC que vous utilisez la manette Xbox officielle car seulement celle-ci est officiellement supportée.

Tenez nous au courant.

• alitolepro's avatar
    alitolepro
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Bonjour j ai tout essayé j ai réinstallé j ai supprimer j ai changé de manette j ai tout fait mais cela ne marche toujours pas est ce normal ?

• eykozvzk's avatar
    eykozvzk
    1 year ago

Bonjour j’ai exactement le même problème et je ne trouve rien pour le régler c’est très embêtant