2 years ago
Bug joueur évolution
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Reusalex11 Quel mode de jeu est concerné ...
Bonjour EA_hux
Alors toujours pas de nouvelle à notre problème??
On est en train de tout manquer par vos * et votre incompétence…
Vous comptez trouver une solution ou bien vous êtes juste la pour réconforter les joueurs qui ont des problèmes???
Ça commence à bien faire et être beaucoup trop long…
J’attends de votre part une réponse rapide et positive
Cordialement
Apres plus dun mois de mail pour signaler le bug
Quelle belle reponse à mon dernier mail
Merci EA
Toujours au maximum pour les joueurs
Demain le jeu repars en vente
Donc en fait aucun retour de EA ni de l’assistance ??
On est bloqué sans solution et sa doit rester ainsi??
EA_hux vous avez disparu??
Svp ayez l’amabilité de répondre et de nous dire où en est l’étude de notre problème qui dure depuis trop longtemps !!
J’attends d’une franchise comme EA plus de professionnalisme et d’écoute envers le consommateur…
On peut recommencer un compte je pense , ils nous prennent vraiment pour des gogoles ça deviens usant … à chaque fois c’est la même phrase attendre on est entrain de résoudre le problème alors que ça fais déjà des semaines qu’on attend comme des *
Il faut attendre que l’évolution expire pour pouvoir réouvrir des packs, c’est ce que j’ai vu dans les forums anglais, c’est qu’après expiration de l’évolution que tu pourras vente rapide le joueur évolution pour accéder à la boutique.