Forum Discussion

pacappe's avatar
2 years ago

Bug Manette/PC EA FC 24

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai le même problème à savoir que mes joueurs s'arrêtent de bouger au bout de quelques secondes de partie en ligne ...

Ma manette connectée est une manette de ps4, qui fonctionne sur tous les autres jeux et même sur fifa en mode coup d'envoi et clash équipe.

Or, lorsque je lance une partie en rivals ou dans n'importe quel mode en ligne, tout fonctionne pendant un court instant jusqu'à ce que le joueur que je contrôle court dans une même direction pendant 10-20 sec. Impossible de jouer donc.

Le problème ne vient pas de ma connexion qui est filaire et stable, ni de ma manette ni de mon cable.

Je suis complètement désespéré après avoir cherché toute la soirée et fait le tours des tutos youtube.

Merci beaucoup pour votre compréhension et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici !

59 Replies

• L3nT_1_1's avatar
    L3nT_1_1
    2 years ago

Non toujours pas 🥲 après tout a l’heure j’ai réussi il faut que tu touches à aucun moment à ton cs même pas dans le menu. Mais je suis pas sur. Tiens moi au courant en retour si tu trouves. Je vais continuer clash d’équipe mais j’aurai pas bappé cette année 🤣

• C’est quand même fou de devoir mettre son jeu en 30 fps pour pouvoir jouer les coups de pieds arrêté, mais aussi pour que sa manette ne se déconnecte pas après chaque mini cinématique alors que le jeu coûte 80€€€€€€

• SeCRafftII's avatar
    SeCRafftII
    2 years ago

moi mon joystick droit de ma manette xbox series bouge mon curseur de souris quelqu'un serait pourquoi ma manette bouge mon pc...

• ClemsMoz's avatar
    ClemsMoz
    2 years ago

tu peu spammer ea ça changera rien il s'en foute royalement  , ce bug na rien de nouveau il existe depuis au moins fifa 18 et pour énormément de joueurs et ea n'a jamais rien fait car il n'y a pas assez de joueurs impacté et que ce problème n'existe que sur pc 

• vens62's avatar
    vens62
    2 years ago

Bonjour peux tu me dire comment tu as fait merci 

• @Le-J13010 J'ai le même problème et j'arrive pas à le régler franchement je regrette d'avoir acheter ce jeu et je le déconseille à tt le monde
  • nathan31950's avatar
    nathan31950
    2 years ago

Bonjour j'ai trouvé comment faire

Il faut aller dans paramètre puis choix du camp et ensuite placer la manette dans votre équipe et enlever le clavier de cette équipe

• brandou9's avatar
    brandou9
    8 months ago

Salut tout le monde , j'ai eu le même problème mais j'ai réussi a le corriger on faîte je lance chaque fois mon jeu avec steam direct alors qu'il faut le lancer via EA SPORT 
    depuis que je lance mon jeu avec EA SPORT j'ai plus le problème

• 32NicoYT's avatar
    32NicoYT
    7 months ago
    @SeCRafftII
    Salut frerot j'ai actuellement le meme probleme que dois, comment tu as resolu le probleme sir tu as reussi

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,830 PostsLatest Activity: 8 hours ago