2 years ago
Bug objectif DCE PUZZLE FC PRO
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Supreme-Ren07 Quel mode de jeu est concer...
Moi aussi j'ai ce bug là j'ai fais le défi j'ai eu le pack 11 joueur 81+ mais pas les 1500 XP svp 😭
Pareil j’espère qu’il réglerons ça au plus vite parce que j’ai besoin des 1500 xp pour atteindre le palier 20😂
Pareil... je l'ai validé sur Compagnon... vous aussi ?
Oui je penses que c’est l’appli qui bug
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Shadow_LaMl69
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/11/23
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 08:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors ce que j’ai finis tous les DCE Fc Pro Live puzzle dans les objectifs.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu ne me valide pas mon objectif réussite puzzle quotidien Fc Pro Live et donc ne me donne pas les récompenses.
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir les packs donnés en récompense avec les 1500 exp qui me permettrais de finir la progression saison.
Ce bug bloque mon avancé dans la progression saison ce qui m’embête beaucoup.
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Vidou34
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/21/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai validé le dernier DCE du groupe de défis FC pro live PUZZLE et je n'ai pas eu la récompense du défi groupe pour reussite des groupes de défi fc pro live jeu + puzzle
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'obtiens pas les 1500 xp + le pack jumbo joueurs rares
Que devrait-il se passer ? Obtention des 1500 xp + pack jumbo joueurs rares
Bug sur les recompenses après dce défi de groupe puzzle fc pro live
Exactement pareil 😂