Forum Discussion

Braxtor-1er's avatar
4 months ago
Solved

Bug Passe Décisive Rush Mission Evolution

Bonjour a toute l'équipe,

je viens vous signalé un Bug récurrent au sujet des "Passes Décisive" demander dans la mission Evolution "Bompastor brillante".

Après plusieurs "passes décisive", que ce soit en mode "Rush" ou en "Match Amicaux" en Ligne, mon compteur est figer sur 0/3.

Dernière étape pour finir l'évolution de mon joueur !!

Merci a tous et bonne journée !!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 months ago

Bonjour,

Effectivement, il faut utiliser des joueurs Or si possible. Evitez d'utilisr des joueurs spéciaux.

8 Replies

• Bonsoir a tous, 

je viens de faire un Match "Rivals" Victorieux de 5 buts à 0, avec 5 "Passes Décisive" et toujours rien sur mon joueurs Evolution !!

Pas 1 passe prise en compte ?!

Une journée a jouer en Rush, Rivals, Match Amical en live, des Dizaines de "Passes Décisive" juste pour réalisé 3 fichus "Passes Décisive" et au Final, RIEN !!

Franchement, je ne sais plus quoi pensée de ce Jeu, a chaque jour son bug, une liste de réclamation interminable, SERIEUSEMENT !!!

Cordialement

• Bonjour à tous,

2éme jours sans prise en compte des "Passes Décisive", Compteur "Bloquer" ?!

La Bonne Journée !?

• @Braxtor-1er Je suis dans le meme cas que toi c'est fou j'ai essayé des centres desicif, passe, passe en profondeur , l1 triangle rien n'y fait
  • Maxime110602's avatar
    Maxime110602
    4 months ago

Je suis dans même problème avec le compteur seulement bloqué à 1/3 

• C’est bon pour moi j’ai enfin réussi à finir le défi à l’instant même , j’ai juste fait des passe dé basic , comme avant sauf que avant ça comptait pas 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour,

Effectivement, il faut utiliser des joueurs Or si possible. Evitez d'utilisr des joueurs spéciaux.

• Bonsoir à tous,

en conclusion de ma petite histoire, j'ai réussi à faire ma mission en trouvant un joueurs sur Discord "FIFA France | EA SPORTS FC 25 : Team Kinetic" qui ma invité à un match "Amical en Ligne" pour les faire

Merci à vous. 🙂.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,837 PostsLatest Activity: 12 hours ago