BUG Ragequit FC24
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? julienr974
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Playoffs
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/10/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors du match la personne que j'affronte quitte le jeu en plein match ou juste à la fin du match. ( Ragequit) Alors que je gagne je me retrouve soit déconnecté du jeu et cela me compte pour un match perdu, soit si le Ragequit est fait juste à la fin du jeu, le jeu reste sur une vision du stade, mais impossible d'interagir. résultat je suis obligé de rédémarer le jeu, donc cela me compte pour un matrch perdu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lors du match la personne que j'affronte quitte le jeu en plein match ou juste à la fin du match. ( Ragequit) Alors que je gagne je me retrouve soit déconnecté du jeu et cela me compte pour un match perdu, soit si le Ragequit est fait juste à la fin du jeu, le jeu reste sur une vision du stade, mais impossible d'interagir. résultat je suis obligé de rédémarer le jeu, donc cela me compte pour un matrch perdu.
Que devrait-il se passer ? SI la personne que j'affronte quitte le jeu, je devrait être sur le menu des résultats du match
Bonjour,
Plateforme PS5
Mode jeux Ultimate team Rival / Champion
Fréquence Bug 30%
Bonjour il y a un bug déjà présent sur d'autres versions FIfa ( 22 , 23)
Je gagne un match, la personne se déconnecte du match, quitte le match ( Ragequit) juste à la fin ou en plein match.
Mon écran se fige sur l'écran du stade, mais je ne peux intéragir, ou cela me déconnecte moi aussi.
Résultat je perds le match alors que je gagnais.
Comment peut on résoudre ce problème, un dédommagement est possible?
Merci