Forum Discussion
Bonjour @baltringue_noe ,
Avez vous fait le test avec plusieurs gardiens ou dans d'autres modes de jeu ?
Si vous avez un clip vidéo (format youtube de préférence), je suis preneur. Cela nous permettra de le remonter.
- 2 years ago
Bonjour,
merci pour votre retour.
Encore ce matin le problème persiste sur le mode « Coup d’envoi «»
je vais essayer avec d’autres équipes en mode coup d’envoi et également en FUT et reviens vers vous .
- 8 months ago
J ai eu ce meme problème de bug sur xbox series s. Le gardien refuse de sortir et fait des pas sur place. ça m énerve beaucoup. J ai essayé pendant plusieurs jours avec plusieurs équipes différentes, toujours le meme problème. je commence à perdre l envie de jouer.
- 2 years ago
Bonjour,
J'ai également ce problème... peut importe l'équipe c'est une horreur de jouer ainsi alors que mon mode préféré est le mode carrière, aidez-nous svp 😅
- 2 years ago
Test fait avec plusieurs équipes et c’est le même problème.
le gardien ne sort pas.
y a t’il une mise à jour prévue ?
- 2 years ago@baltringue_noe Pareil je joue sur Xbox serie x et les matchs coup d’envois et carrière mon gardiens reste figé et refuse d’avancer part contre en ligne il avance quand je le demande j’ai même plus envie dit jouez telement sa me gonfle
- 2 years ago@Zaucha11 Moi aussi
- 2 years ago@baltringue_noe C’est pareil pour moi à quand ce bug va-t-il être réglé ???!!!
- 2 years ago
Bonjour ,
après avoir essayé avec plusieurs équipes et malgré la mise à jour du 12/10/23
le Bug persiste :
le gardien ne sors toujours pas l’orque j’appuie sur la touche triangle il este figé et patine au niveau des 6m.
ce problème a t’il été pris en compte ?
- 2 years ago@baltringue_noe J’ai exactement la même chose. Que faire ??
- 2 years ago@baltringue_noe J’ai la même chose!!! J’ai désinstallé et réinstallé le jeu. Rien ne change. Envie de casser la télé quand je joue.
- 2 years ago
Bonjour, j ai la même chose!!! Avez vous eu une réponse pour ne plus avoir ce bug?
- 2 years ago
J'ai le même problème sur ma ps5. Une mise à jour est elle prévu.
- 2 years ago@EA_Hux Une mise à jour est elle prévu j'ai le même problème sur ma ps5
- 2 years ago
Coup d'envoi et mode carrière entraineur, c'est juste horrible ce bug de gardien bloquer au niveau des 6 mètre quand on appui triangle pour le faire sortir..il faut régler ce problème et vite🙏
- 2 years ago@EA_Hux Nouvelle maj et toujours le même problème gardien bloquer sur les 6 mètre quand on appui triangle pour le sortir sur les 1 contre 1 nottament sur les passes en profondeur dans le dos de la defense...mode carrière entraineur et coup d'envoi...c'est plus possible de jouer ces modes!!!!
- 2 years ago
Sincèrement je regrette d'avoir acheter fc24. C'est la * tu fais sortir le gardien avec triangle est il reste sur place à patiner et on te marque tranquille. Pfff je déconseille de l'acheter
- rachid9360011 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, depuis 3 jours, j'ai le même bug sur Xbox série X et j'ai vu que je n'étais pas le seul, lorsque je joue en saison mon gardien disparaît (Courtois, Real Madrid) quelqu'un a-t-il résolu ce problème ou pas merci à vous.
About FC 24
Recent Discussions
- 9 hours ago
hacked ea sports account
Solved8 days ago- 10 days ago