Forum Discussion

CobSS's avatar
2 years ago

Carrière joueur EA FC 24 prêt

Bonjour, dans accueil équipe ,il est impossible de demander à être prêter, et l'agent de joueur ne nous propose pas non plus de prêt ? 

3 Replies

• J'ai eu ma réponse par la mise à jour qui a donc supprimé mes actions dans accueil équipe pour mettre le seul et unique choix "retraite" dans Ma carrière. Au moins si on doutais du peu d'intérêt d' EA pour les carrières joueurs, ils nous ont répondu par un doigt d'honneur clair et net.

• Salut je suis complément d’accord avec toi sur le fait qu’il en est totalement rien à foutre surtout que je suis sur qu’il y’a un communauté derrière les mode carrière je joue à fifa que pour ça mais j’ai compris pourquoi il s’en foutent parce que ça ne rapporte pas d’argent alors que le fut rapport des sous donc des mise a jour son faite régulièrement… et c’est pas comme si le jeux coûtait une blind en plus 

• @CobSS Disons que dans le côté réalisme tu dois d'abord faire une saison avec ton club une fois tes objectifs non établis ou établis donc à la fin tu peux choisir entre partir dans un autre club ou être prêté. c'est juste une question de réalisme qu'ils ont fait ça, après oui c'est dommage de ne pas pouvoir partir comme on veut comme dans les précédents fifa.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago