Forum Discussion

Desvans's avatar
6 months ago
Solved

CLUB PRO Equipe horrible

Depuis plusieurs jours déjà, j'suis en club pro avec des potes et on tombe que contre des mecs qui savent pas jouer mais mon équipe est horrible, aucun défenseur ne fait son job ( ça court et quand ça arrive à proximité de l'adversaire qui a la balle ça ralenti et ça le laisse passer ), les passes sont foireuses, ça se marche dessus, ça cadre absolument pas, ça offre parfois même le ballon aux adversaires. Quand je leur demande la balle ils font une protection de balle et ils attendent avant de foirer la passe.
Les peu de fois où je peux avoir le ballon proche de la zone adverse, je tire et soit le gardien arrête des frappes qui devraient être inarrêtables, soit ça touche par malchance le poteau, l'équerre, la barre ????

Les adversaires quant à eux, ont des bots trop performants, mon gardien n'effectue aucun arrêt voire 2-3 par matchs grand maximum ( même des passes à 5cm de ses gants ) c'est limite si mes cages sont vides tellement mon équipe est inefficace.

Est-ce que c'est que mon club qui a ce problème ou bien d'autres personnes ont du mal ? 

• Bonjour @Desvans ,

Tout le monde ont les mêmes IA qui jouent. Je pense que le problème peut venir de votre formation et tactiques en jeu.

Essayez un compo à 5 défenseurs si vous pouvez. Cela permettra aux défenseurs centraux d'avoir plus de solutions pour faire des passes courtes.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour @Desvans ,

Tout le monde ont les mêmes IA qui jouent. Je pense que le problème peut venir de votre formation et tactiques en jeu.

Essayez un compo à 5 défenseurs si vous pouvez. Cela permettra aux défenseurs centraux d'avoir plus de solutions pour faire des passes courtes.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,836 PostsLatest Activity: 9 months ago