Code de vérification fifa
- 1 year ago
Le problème est résolu pour moi.
J'ai contacté l'assistance EA via le tchat de leur site. Il faut être patient, entre 15 et 20 min, une fois la demande de tchat envoyée.
Ils demandent beaucoup d'infos afin de s'assurer que vous êtes bien le titulaire du compte auquel vous ne pouvez plus accéder (Id PSN, date de naissance, adresse IP du réseau à partir duquel on cherche à se connecter aux serveurs EA!!!, etc...)
J'ai refusé, pour ma part, de donner toutes infos relatives à mes coordonnées bancaires... Le technicien a tout de même pu "récupérer" (je ne sais pas en quoi consiste la procédure, exactement) mon compte et tout est ok.
J'espère que si vous contactez EA ce sera pareil pour vous, bon courage, en tous cas.
Le technicien m'a confirmé qu'il s'agissait d'une tentative de piratage. De ce que j'ai compris entre ses explications et mes propres recherches, il semblerait qu'une ancienne adresse mail que je pensais supprimée par mon ancien opérateur ne l'était pas du tout, supprimée...!
Elle aurait donc été utilisée pour "s'intercaler" entre mon compte PSN et mon compte EA.
Le piratage consistait à se faire renvoyer des codes sur une adresse mail remplaçant cette fameuse ancienne adresse.