2 years ago
Compte pírate par un hacker
Bonjour suite au piratage de mon compte fc 24 et après avoir chat et téléphoner ce jour le conseiller m a recommandé de venir sur ce forum. en joignant une capture d écran de mon compte on voit bien...
Bonjour @Jamesarena ,
Navrée de lire que l'assistance n'a pas été en mesure de vous renseigner correctement 😞 Depuis les forums nous ne pouvons rien faire concernant les comptes piratés, nous n'avons pas accès à vos informations ni à votre compte.
L'assistance a des procédures en place pour les piratages de compte. Je vous conseille d'insister fortement auprès de l'assistance, il y a forcément une information sur leur outil qui indique que votre compte a été piraté.
Navrée pour le dérangement.
J'ai également été piraté ce week-end 09/12/2023, je joue depuis fifa 09, le début de ultimate team. Et l'assistance Ea me dit qu'aucune activité suspecte n'est détecté...
J'ai perdu 1,6 millions de crédits plus tous mes joueurs et consommables vendable en un week-end... dégoûter par l'assistance EA !
J'ai pourtant insisté, mais bizarrement au début ils me demandaient pleins d'informations sur mon compte, et au fur et à mesure que j'insistais, ils me répondaient que aucune activité suspecte était détecté sans me demander des informations (gamertag/créneau du piratage/contenu du piratage ...)