Forum Discussion

TZ3K0_'s avatar
2 years ago
Solved

[Connu] Ce compte EA ne peut pas accéder aux fonctionnalités en ligne FC 24

Bonjour, 

J'essaye de jouer au jeu depuis 7 heure et quand j'essaye de me connecter au service en ligne pour aller sur UT ce message ce met constamment 

auriez vous une solution a ce problème

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour plus de clarté.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    2 years ago

J'ai fusionné vos deux sujets qui traitent du même problème. Après vérification c'est un souci qui vient d'être signalé, une enquête est en cours. Pas plus d'information à ce sujet pour l'instant.

Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.

336 Replies

• TZ3K00_'s avatar
    TZ3K00_
    2 years ago

Non pas du tout moi j’ai juste lancer le jeu le 29. Et ça a marche mais j’ai quand même attendu 1 semaine 

• mralfav6men's avatar
    mralfav6men
    2 years ago
    @Henalexandre Après chaque deux matchs, le compteur de match de playtime se remet à zero et souvent sur la web app ou companion le playtime ne détecte pas de temps de jeu de la console ... Un véritable bug qu'EA ignore. du coup beaucoup de monde peu pas avoir acces au marche de transfert
  • Bonjour, 

Votre problème est il résolu ?  Je n'arrive pas à avoir accès à la partie en ligne depuis le début du jeu. Le message me dit que mon compte a expiré et que je dois changer mon mot de passe. Une fois changé rien ne change et la demande de changer mon mot de passe revient indéfiniment...

Si quelqu'un savait m'aider je lui serais éternellement reconnaissant ! 

• abde42's avatar
    abde42
    2 years ago

Bonjour cela fait 48 heure que je ne peux plus jouer a fc 24 dans le mode ultimate team le message et le suivant 

La participation à un match est temporairement désactivée.Cet accès devrait être réactivé au plus vite. Veuillez réessayer ultérieurement. 

• Bonjour,

je n’ai plus accès à rival ou champions depuis dimanche. Suis-je le seul ?,,,

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 3 days ago
7,927 Posts