Coup de * annuel
Salut à tous , bon bah rien ne change
- se faire taper par des joueurs plus faible en jeu mais qui ne font que des accélération a n’en plus finir pour terminer sur des passe en retrait et but
-les joueurs font 50 tours sur eux mm sans pouvoir se faire prendre le ballon
- communauté toujours aussi pourrie (en générale) zero fairplay
-ia qui aide tjr les joueurs a faire des remontada de dingue mm si tu mene 4-0 a la 85e et que t’as totalement dominé de a à z
-signalement des joueurs qui encore ne sert strictement à rien
- et j’en passe tellement de choses négatives a dire sur ce jeu qui a bercé toutes notres jeunesses ( depuis fifa 96)
bref voila ce que j’ai pu retenir de fc24 y’a que le blase qui a changer , pour ma part je ne suis pas un top player je joue comme la plupart des joueurs pour l’amour du foot, m’amuser dans la victoire ou la defaite, mais ça fait des années qu’on ne s’amuse plus , ça fait 2ans que j’ai arrêter fut champ car ça devenait vraiment nimporte quoi , je me suis rabattu que aur le mode rivals car j’aime bien le concept de faire son equipe etc mais meme en rivals les mecs jouent leurs vie …
ce que j’aimerais faire passé comme message à la commu c’est « les gars c une simulation de foot(mal fait) , jouons ce jeu comme tel , arretons de le rendre plus horrible à cause de nos comportements » voila sur ceux bonne fin de dimanche a vous 🏴☠️