Forum Discussion
Bonsoir,
Après avoir perdu tout mes crédits (environ 700 000) sur fc24 sur xbox one, j'ai finit par voir sur mon compte ea que j'ai une sanction mais aucune raison n'est indiqué.
Je n'ai fait que 3 choses ces derniers jours, jouer des matchs, faire beaucoup de dce sur lesquels je ne dépense aucun crédit. Le dce 84x10 est cumulable et permet de packer quelques joueurs pour lesquels je n'aurait jamais eu assez de crédits.
La dernière chose est de l'achat revente et je pense que c'est ça que l'on me reproche. (ea doit considérer cela comme de l'achat de crédit je suppose. et ce n'est vraiment pas le cas) J'ai acheté 3 joueurs pour les garder alors que j'utilise que peu le marché mais Bonmati 97 pour 45000, Nani 94 pour 21000 et Vitinha 96 pour 34000 il me semble. et une joueuse argent pour 200 crédit pour un boost attaquant à 99.
J'ai packé plusieurs joueurs jusqu'à 98 avec les dce sans utiliser des crédits. Donc, si jamais c'est ça que l'on me reproche, je pack de très gros joueurs sans passer par le marché. Donc j'ai l'impression qu'on m'a retiré mes crédits un peu vite. (j'avais entre 500 000 et 600 000 crédits, si à la limite ils avait un doute sur l'achat revente ils aurait pu me retirer les bénéfices de l'achat revente et me laisser à 400 000 crédit compte tenu des joueurs acheté car à part ces joueurs acheté 99 % de mes joueurs sont non vendable.
Au vu de ce que je viens d'évoquer et du fait que j'ai ouvert un dossier demandant la raison de la sanction. Pensez vous que je serais entendu par ea car je craint que la sanction ne sera pas levé. (j'ai peur qu'ils me retirent mes joueurs achetés)
Par précaution, je vous conseille d'éviter d'acheter certains styles de jeu trouvable à moins de 500 crédits qui se revendent 3000 crédits ou plus, au risque de perdre tout vos crédits. (car à part ça je vois pas pourquoi j'ai une sanction).
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 13 days ago
hacked ea sports account
Solved22 days ago