Forum Discussion

CaptainOvius's avatar
1 year ago

Crash mode carrière FC24 accueil equipe

Bonjours, 

Je ne peux plus jouer au mode carrière sur FC24 car le jeu crash quand on clique sur accueil equipe, chose nécessaire pour jouer en mode carrière manager...

Cela est arrivé après le début de la nouvelle saison.

Y a t il un patch de prévu ?

D'autres ont ils le même problème?

Merci d'avance 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @CaptainOvius ,

Si le plantage arrive toujours au même moment, il y a des chances que votre sauvegarde est corrompue. Sur quelle plateforme jouez vous ?

Avez-vous la possibilité peut être de prendre une sauvegarde plus ancienne ?

• Bonjour, 

Je jous sur ps5 je n'ai pas installé de mod comment peut elle être corrompue ? 

Malheureusement non je sauvegarde au fur a mesure.

J'avais créer un joueur avant de lancer la carrière peut être que c'est cela qui fait * mais alors pourquoi cela apparaît a partir de la seconde saison? 

Peut être parce que le joueur a été prêté?

Il n'apparaît plus lorsque je le cherche par son nom.

• loguigui's avatar
    loguigui
    1 year ago

Bonjour,

Il m est arrivé la même chose cette semaine. 

De mon côté, c est apres le demarrage de la 3 ème saison que ma partie fait crasher le jeu.

Comme vous, quand je vais sur acceui équipe le jeu plante.

Je suis sur Xbox serie X.

• J ai aussi un jouer créé avant le lancement de la carrière. Quand je retrouve le joueur par recherche dans la carrière, il a été complètement réinitialisé (stat, position, aspect physique ,...) 

Je n avais pas eu de problème lors du passage à la deuxième saison. 

Une mise à  jour du jeu n aurai pas importée  un bug?

• Bonjour, 

Même problème, perso je joue sur pc via le launcher EA, j'ai créé un joueur que j'ai intégrer à un club, j'ai joué le club en carrière manager et début de la 3ème saison le joueur créé n'apparait plus dans la gestion d'équipe donc je vais voir dans accueil équipe et là écran noir puis le jeu se ferme instantanément. 

Je dois dire que je commence à être très agacé par ces bugs à répétition, c'est le pire jeu de la licence et vous le vendez encore 70€ ?! 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 26 days ago
7,932 Posts