Forum Discussion

Ninalys44115's avatar
2 years ago

Déconnexion Draft en ligne

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GTX 970
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go DDR4
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Draft en ligne
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 28/09/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour Je paie une entrée draft en ligne, dès que je lance le match, il est tout de suite interrompu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le match est interrompu sans avoir l'occasion de jouer et il est considéré comme une défaite. Je n'ai aucuns soucis de connexion. Sur d'autres jeux où en mode Rivals, tout fonctionne très bien
Que devrait-il se passer ? Pouvoir jouer

Bonjour, 

J'ai un soucis avec le mode draft en ligne.

C'est arrivé 3 fois hier, soit 45 000 crédits, dès que je lance un match, il est interrompu sans aucunes raisons, et il considère comme défaite.

Ça me me dit que le résultat du match sera évalué.

Je précise que je n'ai aucuns soucis de connexion, en mode rivals ou sur d'autres jeux je n'ai aucuns soucis.

Je suis sur un réseau filaire fibré. 

J'ai également pris contact avec mes adversaires et ils sont dans la même situation. Aucunes possibilité de jouer et une défaite.

6 Replies

• Bonjour,

Tu rencontres juste des cheaters, bienvenue sur PC, ça fait 7 ans que ça dure.

C'est impossible de faire des drafts sur PC, c'est remplis de bots / cheaters c'est comme ça, et EA ne fait rien 🙂

• la meme j'ai perdu 3 drafts comme ca. Ne pas se faire rembourser et perdre tout ses crédits rends fou, je trouve que la draft est le mode le plus amusant quand tu mets pas 1000 balles dans le jeu pour pack, si t'es fort tu gagnes et ta le plaisir de jouer des joueurs forts. Ca rends fou

• Ma cinquième draft que je lance depuis la sortie du jeu mais je n'ai toujours pas pu en jouer en une, dès le premier tour je me fais déconnecté avec pour message d'erreur: "le match va être analysé" et ça se compte comme une défaite 

• Également la même pour moi , comment ont les contacte ? Faut pas abuser ont peut pas faire un match sans se faire déco , ps5 et pc 

• Je les contacte tous les jours.

A chaque fois on me dit qu'en gros, ils s'en foutent et ne ferons rien.

Il faut signaler le joueur et c'est tout. étant donné que c'est des bots, ça fera rien du tout.

en attendant, on perds nos crédits sans rien pouvoir faire. On a tous payer le jeu de la même manière peut importe sur quelle plateforme on joue.

Lamentable de leurs part

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 24 days ago
7,932 Posts