Forum Discussion

Chantalghayo's avatar
2 years ago

défense auto et profondeur 71 STOP

Bonjour j'ouvre ce topic car c'est trop , plus personne ne joue au jeux!

Tout mes adversaire sont en défense auto ... c'est injouable la moindre petite passe et intercepté ,l'ordi récupére la balle derrière le joueur ou passe devant tout seul et le 3/4 des contre est favorable pour l'adversaire bien sur....

J'ai jamais vu au-temps d'assistance sur un fifa et ça fait plusieurs année que j'y joue !!!

Message pour EA allez vous faire quelle que chose ? même les créateurs de contenues ( twich ,youtube ect..) parle de ça...

Je rêve d'un fifa sans assistance   et encore je parle pas du R1 et les grand tout droit passe en retrait but

2 Replies

• Je suis d'accord avec toi cette année ils ont mis le paquet sur la frustration et sur le "non" football et le pire c'est que les gens viennent fanfaronner après n'avoir inscrit que ce genre de but 

• Pas de réponse EA??

Une MAJ je sais pas moi....

Car c'est plus du tout du foot la... c'est du clash équipe dans tous les modes de jeux la génial bien fun le jeux!!!

Et encore comme d'hab je suis sur PC donc les draft ba j'en fait pas car c'est full cheat déjà après 15 jours de jeux... et quant je vous contacte pour étre remboursé , "on enquête " et jamais de nouvelle vivement les équipe invisible.... yahou!!!!

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 15 hours ago