Demande de remboursement
Bonsoir,
un éditeur à du rembourser l'intégralité des jeux vendus parce que son jeu était raté. Le votre l'est au moins tout autant et j'ai 2000 clips xbox qui le démontrent. Xbox refuse de me rembourser, poussez les à le faire.
Du foot en lui meme aux objectifs, rien n'est correctement géré cette saison. Les mises à jour n'apportent aucune amélioration, pire, c'est du nerf, du nerf et du nerf.
Les sorties des gardiens sont catastrophiques depuis le début du jeu et aucune amélioration n'a été apporté à celles ci.
La passivité des des joueurs en défense lors de l'engagement est toujours hallucinante et les buts sur des tout droit à l'engagement toujours beaucoup trop nombreux. On ne parlera pas des contres favorables sur ces situations.
La passivité des coéquipiers de l'attaquant est hallucinante sur ces engagements, meme LB ne poussent pas les attaquants à faire un appel en profondeur.
Les passes vont une fois sur cinq vers un joueur qui n'a pas été visé.
Des légendes du football mondial ont le QI d'un joueur de district. Personne ne suit sur les contres attaques, personne ne propose d'appel dans la surface...
Les latéraux préfèrent garder le point de corner dans une situation de 2 défenseurs vs 1 attaquant.
Les joueurs semblent attendre que le joueur soit hors jeu pour faire une passe en profondeur lobée.
6 fois sur 10 l'attaquant préfère contrôler le ballon alors meme que B ou A a été pressé avant la réception de la balle.
Les milieux de terrains sont quasiment inutiles en défense sur une contre attaque adverse puisqu'impossibles à sélectionner.
Fullkrug régular et ses 68 de vitesse fait plus de différence de vitesse que Dembele Fantasy et ses 98 de vitesse + 2 playstyle + liés à sa vitesse.
On était sur le foot en lui meme, mais parfois les joueurs disparaissent au sens premier du terme et on controle/joue des joueurs invisibles.
Le ballon passe d'une cage à l'autre en une fraction de seconde sur un dégagement.
J'attends toujours mes récompenses de la saison qui précédait la saison qui a démarré le jour de la full toty.
Impossible de faire les objectifs quotidien fut birthday puisqu'ils ne se réinitialisaient pas.
[...]
La liste est longue et j'ai tellement de captures de ces situations grotesques que mon bouton xbox dysfonctionne déjà sur ma manette neuve.
J'avais l'espoir que comme l'an dernier, avec un jeu loin d'etre abouti à sa sortie, les mises à jour entraineraient une amélioration du jeu : ce n'est pas le cas et je ne vous fait plus confiance pour que ce soit le cas.
Il est temps de rembourser les joueurs mécontents, sans cela, j'ai peur que vous nous perdiez définitivement.