Forum Discussion

AaahClique's avatar
2 years ago

Draft bug, je veux être rembourser !

Bonjour,

j'ai gagné mon adversaire au tour 3 de la draft fc24 car celui ci a quitté, mais a mon retour dans le menu j'ai vu que je devais prendre mes récompenses tour 2 alors que je devais jouer la finale, c'est terrifiant ce jeu et ses bugs et je veux un dédommagement !

Donc sur la photo on peut clairement voir que j'ai gagné le tour 3 mon adversaire sur le score de 2-0, mais je dois prendre les récompenses du tour 2, c'est pas normal.

Merci de me redonner ma draft ou quelque chose pour dédommager ce que j'ai perdu.

J'aimerai savoir si c'est bien ici que je dois faire appel ou à un autre endroit.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @AaahClique ,

Navrée de lire que vous n'avez pas pu continuer votre draft. Vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton de draft en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

• Bonjour, je viens d'avoir un bug similaire sur ma draft, j'ai gagné mes 2 premiers match cependant les serveurs du jeux ou la connexion à l'adversaire à été perdu alors que le match n'avait pas commencé et le match à été comptabilisé comme une défaite et j'au du récuperer mes recompense palier 2. J'exige une compensation car c'était mes dernier point fifa. J'ai essayé avec votre lien de me faire rembourser mais je suis sois disant pas éligible. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,898 PostsLatest Activity: 2 days ago