Forum Discussion
Je le retrouve pas désolé
Bonjour pour moi c'est toujours le même problème que vous a l'heure actuel après avoir acheter le jeu hier midi par le luncher ea app. Toujours ce blocage au premier chargement FC24 malgré de multiple désinstallation, réparation, vide cache... Pour ma part j'ai aussi une amd rx 7600 j'ai envoyer message de bug a amd j'att une réponse si de leur cote tout est bon...
- 2 years ago
On commence à être beaucoup à avoir ce problème, j'espère que EA ou AMD vont commencer à ce bouger un peu
- 2 years ago
J’ai contacté EA, ils sont au courant du problème et « « essaye » » de bosser dessus le plus rapidement possible… ils m’ont dis qu’il y aura une compensation (ce que je doute mais bon). Voilà voilà c’est assez relou…
- 2 years ago
je suis bloquer au chargement jai tout essayer ya rien a faire
- 2 years ago
Ils se bougent tellement que ce n'est même pas sur le trello que l'équipe roumaine d'EA SPORTS FC 24 à mis en place. Si vous regardez la liste des choses sur lesquelles ils enquêtent, notre problème n'apparaît nul part. Geste très pro...
https://trello.com/b/keigLn6R/ea-sports-fc-tracker
A titre personnel, j'avais acheté l'édition standard et j'avais le même problème, j'avais un rectangle FC 24, le jeu qui se lance en fenêtré, puis en plein écran (ruinant les icônes sur mon bureau au passage), un écran blanc, puis le jeu se ferme avec retour à l'app EA.
Après des années sans toucher un jeu FIFA (ou un jeu EA), cette année, j'ai décidé de me faire plaisir en achetant EA SPORTS FC 24. Parce que les jeux sont un investissement pour moi, si je paye un jeu 70€, je vais l'épuiser et ne plus acheter de jeu pendant un an ou deux, je ne peux pas me le permettre.
J'ai demandé un remboursement et ils ont accepté. J'étais impatient de jouer avec des amis avec qui je n'ai pas joué depuis longtemps. Et EA a tout gâché.
Je suis d'accord que l'on peut parfois faire des erreurs, nous en faisons tous, mais pour une entreprise qui fait des centaines de millions en bénéfices, ce n'est pas acceptable.
EA sont des escrocs et ne veulent qu'une chose : les billets dans votre portefeuille. J'espère qu'ils iront en enfer, où les flammes seront alimentées par des billets de banque.
- 2 years ago@Tonton_Kanda Par quel biais tu as contacter EA stp ?
- 2 years ago
Par le chat directement ils m’ont répondu après plusieurs essais
- 2 years ago
Me revoilà après m'être fait bannis 24h pour avoir ping plusieurs membres de EA. Toujours aucune nouvelle rien sur le plateforme qui nous permet de voir sur qu'elle problème ils sont entrain de solutionner. Et dire que j'ai payé pour un service aussi * aucune communication sur le problème aucune réponse aucun moyen d'avoir un contact direct comme tout autre entreprise (AMD m'a rappelé suite à l'ouverture de ma récla) alors que non EA te dirige vers un forum pour discuter avec d'autres joueurs du problème rencontrer. Je n’achèterai plus jamais un jeu EA c'est vraiment du n'importe quoi
- 2 years ago
vous pensez qu il y aiura une solution ? car j'ai le meme probleme que vous
- 2 years ago
J'ai abandonné perso
- 2 years ago
je pense que la carter graphique n est pas compatible avc le jeu
- 2 years ago
Bon les amis, on avance AMD commence à se pencher sur le problème vu l'incompétence de EA à traité le sujet.
https://community.amd.com/t5/drivers-software/fc24-stuck-on-splash-screen/m-p/634445
Il demande d'envoyer un rapport BRT Complet en y incluant le DxDiag.
Je croise les doigts pour que cela fonctionne.
- 2 years ago@Bilna_51100 Et donc on doit faire quoi? Chacun doit faire un truc ou ils vont faire une grosse mise à jour
- 2 years ago
Dernier message de AMD sur le forum anglais c'était vendredi et il cherchait à résoudre le problème, ils reparleront sur le forum quand ils auront des nouvelles, on peux que attendre
- 2 years ago@Lurgog17 Je sens que ça va ps avance on est déjà à 2 semaines de la sorties officiel c est horrible j ai juste envie de jouer
- 2 years ago
C’est enfin bon pour tout ceux qui avait le bug faites la mise à jour des pilote c’est régler perso sur ma rx 7600
- 2 years ago@Johan74512 Je viens de la faire, ça marche toujours pas….
- 2 years ago@Tonton_Kanda Tu es sur quel carte graphique ? Et le chargement est de fois un peut long
- 2 years ago@Johan74512 RX 7600… je vais ressayer ce soir alors
- 2 years ago@Tonton_Kanda Moi perso avant de le lancer j’ai fait la maj des pilote et redémarrer mon pc. N’est peut être sa
- 2 years ago@Johan74512 Oui, c’est ce que je viens de faire justement 😅
- 2 years ago@Tonton_Kanda Ah et sa marche ?
- 2 years ago@Johan74512 Non mdrrr j’ai essayé qu’une fois, je ferai l’update ce soir
- 2 years ago@Tonton_Kanda Okok bonne chance
- 2 years ago
UPDATE : CA MARCHE !!
- 2 years ago
Vivement que j'essaie !
About FC 24
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 7 days ago
- 18 days ago