Forum Discussion

hoxylays's avatar
2 years ago
Solved

errreur package redistribuable VC++ fc24

Spoiler
erreur package redistribuable VC ++

bonjour,

je viens d'acheter fc24 et j'essaie de l'installer depuis 5 jours mais ca ne marche pas, à 99% de l'installation un message s'affiche au milieu de l'écran "erreur le package redistribuable VC++ n'a pas été installer avec succès."

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

merci d'avance aurevoir.

• Ectar's avatar
    Ectar
    12 months ago

Le dernier recours consiste à réinitialiser/réinstaller Windows 😕.

7 Replies

• Bonjour @hoxylays ,

- Ferme EA APP.

- Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2015, 2017, 2019 et 2022 (x86 et x64). Si cela ne fonctionne pas, désinstalle tous les Microsoft Visual C ++ 2015-2022 puis réinstalle-les avec ceux qui tu viens de télécharger.

L'article Dépannage des erreurs VC++ et .dll avec EA app est aussi à disposition.

• bonsoir, j'ai tout essayer mais ca ne marche toujours pas qu'es que je dois faire j'ai acheter le jeu et je peux pas y jouer ca m'embête vraiment.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    12 months ago

Voici une autre solution plus contraignante :

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Redémarre ton ordinateur.

- Reprends l'installation du jeu.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    12 months ago

Le dernier recours consiste à réinitialiser/réinstaller Windows 😕.

• bonjour merci pour votre conseil je réinitialise mon pc et réinstaller windows et ça marche je vous remercie 

bonne soirée.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 10 hours ago