Forum Discussion
2 years ago
@EA_Cath Bonjour, moi aussi j'ai ce problème après avoir fait plein de sbc choix joueur 80+ ça m'affiche le message "Erreur de communication avec les serveurs ultimate team" et me déconnecte du jeu, après 3 heures d'attente j'ai toujours le même problème. Est ce que je dois plus attendre ?
2 years ago
je pense que c est un ban temporaire. Ea t a pris pour un bot et verrouille tes sbc pour 12 heures a 24 heure. Essaie de faire 2 ou 3 matchs en rival.si sa persiste tu peus lancer le jeu en version ps4 pour continuer tes sbc.voila j ai le meme souci avec les soit disant sbc cumulable.
- 12 months ago
Moi j'ai ça depuis hier soir et ça continue encore ce matin c'est chiant de fou
- 12 months ago
Tu l’a encore ?
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
hacked ea sports account
Solved2 days ago- 4 days ago
- 5 days ago