Forum Discussion

Ya2sakagon's avatar
2 years ago
Solved

Fc 24 Erreur DirectX

Bonjour j'ai un soucis au lancement de FC 24 sur pc ca m'affiche un message disant qu'il y a une erreur DirectX

• windows+R -> regedit -> local_machine -> software -> microsoft -> cryptography
    sur la fenetre a droite click droit sur " MachineGuid" -> modifié et remplace donnée valeur
    par : d1eb246e-6243-4460-a88e-5d4e52b1ef6b

bon jeu

36 Replies

• VINCENT67140's avatar
    VINCENT67140
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Des centaine de joueurs ont le meme probleme le jeu ne ce lance pas  directx dans l aide de EA en tchats les gens nous prennent pour des imbeciles et nous envoie dans des  forum j ai tout essayer rien n y fait en plus pas de remboursement car on utiliser la cles lors de l achat et du telechargement du jeu et EA  fait comme si il voyer pas de soucis ne s en soucie guerre pas de corectif pas de technicien qui repond c est gens gagne trop de sous ils savent pas que parfois 50euros ca fait mal au bid pour un jeux et si ca marche pas que les yeux pour pleurer MERCI EA je vais arreter la car si non je risque d etres vulgaire  courrage a tous 

• Bonjour

J'ai moi aussi eu cette erreur, Après avoir essayé les différentes solutions sans succès, j'ai remplacé la carte graphique un peu ancienne pour laquelle il n'y avait plus de mise à jour des pilotes très récente. Miracle, avec la toute dernière version des pilotes sur la nouvelle carte plus de défaut, alors que les pilotes génériques qui s'installent après le montage posaient le même problème. Les pilotes semblent donc une piste sérieuse

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,833 PostsLatest Activity: 2 years ago