martinez713411 months agoFc 24 is a * [ Spoiler ] Juste pour dire à toute l équipe que fc 24 c'est de la * et il paraît que 25 c'est pire , pour ma part mes joueurs en mode saison ne court plus ils ne savent plus faire un shoot sans tou...Show More
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 7 hours ago7,922 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 7 hours ago7,922 Posts
Recent DiscussionsBug clash equipe ea sport fc 24 Bonjour j'ai un bug quand je fais clash équipe depuis fifa 2020 je comprends même pas pourquoi le problème n'est pas réglé sur ps5 sur ea sport fc 24 quand je monte a 45k de points ca m'affiche que...Problème fc 24 club pro J’essaye de jouer à FC 24 club pro, puis dès que je clique dessus, je reçois un message qui dit un problème est survenu les données pour cette saison ne peuvent pas être récupérés. Réessayer ultérieu...FC 24 mode club ce lance pas Bonjour, Je me permet de posté ma question, je n'arrive pas à lancer le mode club de fc24, depuis que j'ai créé mon club pour jouer avec des amis j'ai une erreur de saison qui récupère pas les donné...TOUJOURS PAREIL ! EA ANTICHEAT A RENCONTRER UNE ERREUR SYSTEME! Je reviens ici! J'ai posté un sujet il y a quelques temps à propos de FIFA 23, j'avais exactement le même soucis! REBELOTTE! Impossible d'accéder au jeu, EA ANTICHEAT A RENCONTRER UNE ERREUR SYSTEM...Je ne reçois pas le code par mail pour réinitialiser mon mot de passe Depuis plus d'1 an, je suis coincé. Je lance la réinitialisation de mon compte mais je ne recois pas de mail avec le code (pas même dans les Spams). Voici mon adresse ; [edit: email address removed]