Forum Discussion

CaseDcuL's avatar
10 months ago

fc 24 je ne peut pas changer la composition de mon équipe

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Alex_MK_
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? sur ps5 fc24 en mode saison j'ai beau faire des changement  de composition de jeu cela ne change jamais je commence mon match toujours avec la composition de fc24 de base cela me fais * puisque je joue en 5-3-2 du coup 5 défenseur et la compot de base de fc me met mon 5 ieme défenseur en moc ou at se qui me gâche le jeu même en plein match j'essaye de changer la composition cela ne change jamais j'ai déjà essayé de supprimé le jeu de réinstaller ou de redémarrer la console rien ne change que faire ? 
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? cela me remet la composition de base mais avec les changement de joueur effectuer qui ne sont pas au bonne endroit
Que devrait-il se passer ? cela devrais me changer et garder ma nouvelle composition se qui n'arrive jamais je suis obligé de joué avec la compot enregistrer de base par fc24

sur ps5 fc24 en mode saison j'ai beau faire des changement  de composition de jeu cela ne change jamais je commence mon match toujours avec la composition de fc24 de base cela me fais * puisque je joue en 5-3-2 du coup 5 défenseur et la compot de base de fc me met mon 5 ieme défenseur en moc ou at se qui me gâche le jeu même en plein match j'essaye de changer la composition cela ne change jamais j'ai déjà essayé de supprimé le jeu de réinstaller ou de redémarrer la console rien ne change que faire ?

je ne peut pas avoir ma composition préféré donc je ne vois pas l'intérêt du jeu 

No RepliesBe the first to reply

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 months ago