Forum Discussion
L'édition Ultimate donne accès à des contenus qui ne sont pas vendus en Belgique de par sa législation. Seule l'édition standard est donc vendue, les abonnés y ont donc accès quand elle sera disponible.
Cela étant dit, vous parlez des "10h d'accès", c'est encore autre chose. Il y a une version d'essai de 10h de l'édition standard qui elle devrait être disponible. Mais ça n'a rien à voir avec l'accès anticipé illimité donné dans les autres pays.
Donc si je comprends bien, je paie un abonnement EA play pro et je n'ai pas accès au jeu de manière anticipée parce que je suis en Belgique? Alors que si j'étais abonné à EA play je pourrais y jouer parce que EA play donne accès à la version standard et EA play pro donne accès à la version ultimate?
- 2 years ago
non tkt pleins de francais sont aussi touchés
- Henalexandre2 years agoHero+@minizap_81293 Non, EA Play classique donne accès à une version d'essai de 10h. Pas au jeu complet. Avec EA Play Pro, vous aurez accès à la version standard du jeu en illimité le 29.
- 2 years ago
Merci pour votre réponse, l'accès anticipé n'est pas prévu avec EA play pro? D'après les détails de l'abonnement EA play pro, les jeux sont censés être disponibles en accès anticipé illimité grâce à EA play pro, c'est pourquoi je m'interroge.
- Henalexandre2 years agoHero+C'est le cas. Il y a une seule exception à cette règle, c'est FIFA/EA FC comme la version Ultimate, celle incluse avec l'abonnement dans les autres pays, n'est pas vendue chez vous.