Fifa pour les Nuls
Bonjour, j'achète votre jeu depuis le 98 et se seras le dernier pour ma part après 3 ans de chaos total pour votre jeu.
Pour ne pas démoralisé les nouveaux joueurs et qu'ils puissent acheter votre jeu totalement Nul.
Des beugs à gogo. Mais surtout le rééquilibrage de FOU. Si tu es nul ne t'inquiète pas ton adversaire aura des boots Nul.
Je perd uniquement contre des gens qui ne savent pas développer un football. Un tout droit et le gardien dans les choux sans aucune défense. Et toi le pauvre con qui veut simplement faire des match il te faudras 50 tirs cadré pour 1 But.
Perdre ce n'est pas grave. Mais perdre uniquement contre des gens qui ne savent pas du tout jouer au jeu.
Une HONTE ça fait au moins 5 ans que les joueurs CLUB PRO veulent BOYCOTTER !!!!
Et vous vous travaillez sur FUT ( qui ne leur apprend pas le vrai foot ni même des matchs à la loyal. Pour vous c'est FUT FUT FUT ARGENT ARGENT ARGENT.
et vu que la communauté fuit votre système de jeu pathétique pour les enfants de 8ans. Vous êtes obligé de faire des rééquilibrage de niveau pour que le jeu semble moins dure pour les débutants.
Mais nous qui voulons simplement pratiquer un jeu tranquillement, fini pour nous.
Ça devient fornite ce jeu. Permettez aux débutants de construire un mur devant les cage. Comme ça les enfants viendront jouer à votre SIMULATEUR DE FOOTBALL.
Vous en êtes éloignés depuis très très longtemps.