Forum Discussion
J'ai le meme problème depuis les dernier patch de FIFA 23 et la FC 24 identique , le jeux freez sans raison ( le jeu s’arrête et repars) en plein milieux des match des fois 3 a 4 fois par mitemp c'est injouable .
en début de saison de FIFA j'avais aucun problème , enfin de saison le jeu n’étais plus jouables ici on repars avec les meme bug , faut au moins faire l'effort de réparer le jeux sur PC
je fait des vidéo youtube avec des gros jeux plus groumant sans soucis , baldur's gate 3 , stafield , je joue a starcitizen aussi .
très déçus de produit livré par EA c'est des flemmard !
Sur Youtube PixHell-Fusion
- 2 years ago@Deugs éteins ta play et rallume la en restant appuyé sur le bouton d’allumage sur la console jusqu’à entendre le deuxième bip et après clique sur réparer le stockage je crois que ça m’a réglé le problème là je n’ai plus de freeze
- 10 months ago@Deugs Bonjour, j’ai le même problème. Mon jeu fait que de freeze en plein match, surtout sur les coups de pieds arrêté et quand je met pose. C’est comme si je jouait en 30 fps sur PC. C’est vraiment injouable!!! Au début du jeu tout allait bien jusqu’à aujourd’hui. Ce n’est pas mon PC car j’ai essayé avec un autre jeu plus puissant et cela fonctionnait très bien sans problème. Faites quelques chose pour se problème, car cela donne de moins en moins envie de jouer à FC 24.
- 6 months agoAprès avoir essayé toutes les solutions sur les différents forums... c 'était pourtant évident !
Oubliez les solutions qui obligent à réduire les paramètres graphiques... à enlever l'option mèche de cheveux ! 😉
Le problème vient d'un fichier qui s'enregistre dans votre dossier C:\USERS \ ....\APPDATA\LOCAL\TEMP\FC24\
Le fichier _replay0.bin prend toutes les ressources en écriture....
La seule solution : déplacer votre fichier TEMP Windows sur un autre disque dur :
https://stackhowto.com/how-to-change-temp-folder-location-in-windows-10/
Et là miracle .... plus aucun bug, plus aucun freeze, même avec les options graphiques en ultra sur une config normale
I7 3770 - 3.4GHZ
Ram 20go DDR3 1600
RTX4060Ti
SSD Crucial 2To
Fichier temp déplacer sur HDD 1To WD
- 6 months ago
Slt Frro je viens de le faire et faut que je supprime le temp qui est sur l'autre disque dur C?
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago