2 years ago
Freeze et latence en match fc 24
Bonjour, Je joue depuis hier à fc 24 mais s’est impossible de jouer correctement en ligne j’ai énormément de freeze et mes actions avec la manette prennent 1 a 2 secondes a s’exécuter. Vous avez de...
Pas spécialement de freeze de mon côté mais une grosse latence en ligne sur div rivals. C’est injouable. Même en lançant un match avec un Ping de 16… Du coup je fais du clash equipe.
Serveurs surchargés ?
Je suis sur pc aussi
Je suis sur série x, la grosse galère aussi, pas de freeze mais latence de fou, les joueurs se déplacent bizarrement, se gênent, ils avancent pas par compte les adversaires eux n'ont pas se problème et vont 2 fois plus vite que moi!
J'avais le même problème sur le 23 du moins au début du jeu après ça s'est amélioré et sur le 22 pas du tout de problèmes.
J'ai une bonne connexion et câblé, je précise...
C'est juste impossible à jouer
J'ai pas le PB en clash par compte rival et champion c'est la misère et ça s'améliore le soir et la nuit mais la journée 😱 c'est juste impossible
Pour moi la même chose series x injouable en rivals .plau off .fut champion draft
Une honte de pas pouvoir profiter d un jeu à 80eurs
Perdre des matchs parce que il y a plus fort aucun soucis mais perdre parce que les serveurs ea avantage un certain nombre de joueurs c est une honte