Frustration croissante face aux pratiques injustes dans EA Sports FC Mobile
Bonjour à tous,
Je me permets de partager mon expérience et mon profond mécontentement concernant le fonctionnement actuel de EA Sports FC Mobile. En tant que joueur de longue date, ayant investi des sommes conséquentes dans le jeu, je trouve de plus en plus difficile d’obtenir des récompenses justes ou des joueurs à la hauteur des investissements réalisés.
Le système actuel semble augmenter artificiellement la difficulté pour inciter à dépenser davantage, ce qui devient frustrant et donne le sentiment d’une manipulation injuste. Malgré des efforts constants et des dépenses conséquentes, l’amélioration de l’équipe reste souvent bloquée et les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes.
Je pense qu’il est important que nous en tant que communauté, exprimions notre besoin d’une expérience équitable et transparente. Nous devrions avoir des chances réelles de progression sans nous sentir constamment contraints de dépenser sans fin.
Je souhaiterais connaître vos avis sur cette situation :
• Avez-vous rencontré les mêmes frustrations ?
• Pensez-vous que les mécanismes du jeu favorisent trop le “pay-to-win” ?
• Quelles solutions aimeriez-vous voir mises en place par EA pour améliorer notre expérience ?
Votre retour est précieux pour faire entendre notre voix auprès des développeurs. Ensemble, nous pourrons peut-être pousser à des changements concrets