Forum Discussion

badis19_84h6a4q's avatar
2 years ago

Glitch tournoi PlayStation

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Hardiens-kill-u
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Tournoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis déconnecté du match et je suis déclaré forfait
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer mon match

Je suppose qu’il s’agit d’un glitch car des joueurs arrive à me faire déconnecté de mon match me déclarant forfait. C’est arrivé plusieurs fois et on ne peut même pas signaler la personne car il faut être dans le même match, et c’est que des signalements de nom offensant.

C’est vraiment très dérangeant et j’espère que ce sera vite réglé.

3 Replies

• Moi aussi pour le coup 2 fois d'affiler en demi-finale.

Je pense également que ce soit du à d'autres personnes qui arrive à nous déconnecter.

• Bonjour

j’ai rencontré exactement le même problème 3 fois de suite contre le même adresse une fois en demi final et une fois en finale

voici son id : [SUPPRIMÉ]

le mec utilise le glitch j’ai la vidéo en screen donc pour vous expliquer un peu le match se lance les deux équipe c’est Arsenal va Arsenal, lors de la présentation d’équipe les cartes sont invisibles il y a juste des couleurs à la place des joueurs ensuite ça me déconnecte et le résultat est que j’ai perdu le match. 

Et le mec va en finale et quelque minutes après il gagne le tournoi sans jouer le match. 

Merci de résoudre se problème ou de banir les personnes qui font cela. 

[Ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.]

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 12 hours ago