Forum Discussion

cuggi10's avatar
3 years ago

il me dit que une erreur c est produit sur ce jeu ou cette application et sa me

Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? lejuventino790
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™,club pro,carrière,coup d envoie 
Dans quel mode de jeu ? tous
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/10/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans tout les mode de jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En lançant un match dans n’importe quel mode de jeux. Et il me dit que une erreur c est produit sur ce jeu ou cette application et sa me fait sa tout les jours et sa me demande de signaler le bug 
Que devrait-il se passer ? sa devrait me laisser jouer tranquillement sans problème 

Le problème est que je ne sais pas jouer un match sans qu il y ai un bug et se n ai pas normale je l ai acheté 80€ c’est pas pour que sa me fasse erreur à chaque fois que je joue 

merci de me répondre au plus vite pour qu il ai plus se bug

7 Replies

• J’ai tout fait mais malheureusement sa ne fonctionne toujours

• y’a écrit une erreur est survenue sur ce jeu ou application que je dois faire

• 94500hl's avatar
    94500hl
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bjr, moi aussi j'ai le même souci sur PS5 avec la FC25 depuis ce matin.

J'ai essayé tout les solutions mais ça marche pas.

J'ai fini par la réinitialisation de ma ma PS5 et j'ai réinstaller le jeu, ça marche pour une heure et après ça revient au même problème " une erreur s'est produite sur ce jeu ou cette application" 🤬🤬🤬🤬

• A moi aussi ca me deco mais sur PC, rien ne s'affiche mais ecran noir et le jeu se ferme. 
    ca m'arrive a chaque fois ! je peut jamais terminer un match sans que ca s'eteint. 
    Au redemarrage du jeu, il ya la note d'abandon ! 

• J’ai tout fait mais sur ultimate team ça me fait la meme chose 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 3 days ago
7,923 Posts