Il trotinne ou il accélère Merlin ?
Bonjour,
Et la réponse est évidemment, il accélère" (la vidéo de l'accélération question, je voulais passe en message privé ). même si ce n'est pas flagrant, Merlin, a l'accélération " explosive contrôlée ", et c'est aussi un parti pour ça que je fais cette publication, car cette accélération, non n'est clairement pas une, c'est plus simple un trottinement, qu'une accélération, alors qu'en phase défensive ce genre d'accélération il la ferait plus franchement (les sliders d'accélération et de Sprint sont à 99 me concernant, et ceux de l'IA sont a 10), pourtant ils arrivent toujours à me rattraper, que ce soit maguire, ou bien, Davies, je me ferai rattraper de la même manière.
Les phases de jeu aussi c'est assez chiant, car je mets toujours au moins 5 minutes à les faire, alors qu'eux en 2,3 touches ils sont devant les buts, ils font systématiquement des contrôles quasi parfait et puis avec leur accélération de fou, ils sont facilement dans les buts, il faut vite régler ça, car c'est une calamité, catastrophique, et puis les trois quarts des frappes de l'ia, il est font des 25 m..
Dernière petite chose, le fait que l'habillage du championnat français Ligue 1 et ligue 2, ne sois arrivé que récemment, je trouve ça limite insultant envers le championnat français (qui est dans le top 5 des championnats européens), contrairement au championnat indien par exemple qui à les entraîneurs dans leur championnat, alors que nous nous devons nous contenter encore et toujours de Luis Enrique...
Le jeux, il perd en hype, et c'est aussi un peu pour ces petites choses là.
Bonne soirée.