Forum Discussion
Bonjour @Vizero666 ,
Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de vous connecter.
J'ai vérifié et je n'ai pas vu de panne générale puisque tout le monde est encore connecté.
Pouvez-vous vous connecter avec le partage de connexion 4G de votre téléphone temporairement ? Cela nous permettra de déterminer si ça vient du FAI.
J'ai déjà essayer hier, et je viens de le refaire à l'instant, toujours même problème
- EA_Hux12 months ago
Community Manager
@Vizero666 Peut être que c'est simplement votre abonnement Xbox Live qui vient d'arriver à expiration ? Vérifiez bien si c'est le cas.
Vous avez sinon ici quelques étapes de dépannage connexion de base.Tenez nous au courant.
- 12 months ago
Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, sincèrement
J'ai déjà vérifié toute les solutions de base, redémarrer le jeux, le routeur, réinstaller le jeux, réinitialiser la box, faire un partage de connexion, supprimer l'espace alloué, ect
J'ai passé plus de 2 heure hier à essayer de réglée le problème sans arriver à trouver une solution...
Je comprend tout à fait que vous soyez bien occupée et que la plupart des gens qui font des tickets sûr le forum ont un QI désastreux
Mais s'il vous plaît, relisez mon ticket, car j'ai bien indiqué que la plupart des solutions de bases ont déjà était faite, et le lien avec l'abonnement gold est juste évident
About FC 24
Recent Discussions
- 6 days ago
- 17 days ago
hacked ea sports account
Solved26 days ago