Forum Discussion

ZicoV2's avatar
2 years ago

Impossible de bouger uniquement en club pro

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce RTX 3070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16,0 Go
Quel mode de jeu est concerné ? Clubs
Dans quel mode de jeu ? Match en Club
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je lance un match (dès le coup d'envoi)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? IMPOSSIBLE DE BOUGER ( mon pro ne peut pas marcher, courir, tirer, passe, rien ....)
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir JOUER

Bonjour,
Il m'est impossible de jouer en club pro sur FC 24. Mise en contexte, je peux jouer en coup d'envoie, FUT, carrière, volta MAIS pas en club pro. Lorsque je lance un match avec mes amis a partir du coup d'envoie impossible de jouer (courir, passer, tirer, RIEN) par contre je peux quand même ouvrir les paramètres grâce à ma manette. Bien entendu j'ai essayé de nombreuses solutions qui sont les suivantes:
-Essayer en clavier/souris

-Réparer la jeu sur le launcher EA

-Paramètres graphique au plus bas

-Désactiver la Vsync

-Désactiver le cross plateform

-Mettre à jour mes pilotes USB et graphique

-Utiliser une autre manette

-Lancer le jeu avec clavier/souris désactivé pour n'avoir que la manette active

J'aimerais qu'on m'apporte une solution car je ne suis pas le seul dans ce cas mais aucunes solutions n'a été apporté.

8 Replies

• Exactement le même problème. Je NE PEUX PAS jouer en club alors que c'est mon mode de jeu favoris. Ce problème persiste est je ne sais pas quoi faire !!!

Merci pour votre aide.

• @ZicoV2 Même problème ici , à la différence que je ne peux pas non plus jouer en saison ou quoi que ce soit d'autres en ligne ...
  • Je ne peux toujours pas joué en ligne depuis 2 semaines, donc la sortie du jeu merci beaucoup EA

• Salut peut tu me dire ou tul'a acheter moi je l'ai acheter sur steam et j'ai le même problème 

• Meme soucis pour moi mais partiellement mon joueur bouge puis s'arrete toutes les 10 minutes dans les modes Club pro et saisons 

Il n'y a toujours pas de solution ?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 7 months ago