Forum Discussion

Dylan45500's avatar
2 years ago

Impossible de lancer ea fc 24

Bonjour Jai acheter la version ultime de ea fc 24 Jai pu y jouer le 22 jusqu'à ce que aujourd'hui on me dit que je dois attendre le 29 pour pouvoir y jouer alors que j'ai jouer il ya de sa encore 1 ou 2 h je n'y comprend vraiment plus rien si quelqu"un peut m'expliquer merci 

36 Replies

• Bonjour à tous, juste pour partager mon astuce.
    Je n'arrivais pas à télécharger le jeu et j'ai vérifié dans les services de mon ordinateur (touche windows et on tape 'services') après j'ai désactivé le service 'KILLER NETWORK SERVICE' puis tout est passé crème. Surement c'est un conflit entre le service et le serveur du jeu.
    J'espère que ça pourra en aider plus d'un.
    NB: J'ai une carte réseau KILLER c'est pourquoi j'ai ce service.

• Le jeu est installé à la source de mon disque dur. Il n'est pas dans un fichier. Mettre le fichier à la source du disque permet à EA de ne pas galérer à l'ouverture du jeu. Si vous suivez la manip expliquer dans mon message, ça devrait fonctionner.

• @CCoBaLL Salut, personnellement ça ne marche toujours pas, penses tu que c'est parce que je suis sur epic ? Ou bien que c'est installé sur mon disque C ?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,833 PostsLatest Activity: 2 years ago