Forum Discussion

QLFNoa66's avatar
2 years ago

Impossible de lancer FC24 sur steam

Bonjour, 
J'ai téléchargé le jeu FC24 (edition ultimate)  sur steam, quand j'essaye de lancer le jeu, l'appli EA s'ouvre avec ce message d'erreur :

Après ce message d'erreur, le téléchargement de FC24 se lance sur l'EA App (alors que je rappelle, que j'ai déjà installé le jeu sur Steam) et reste bloquer sur "préparation" pendant 5-10 minutes puis, un nouveau message d'erreur me demandant de réessayer le téléchargement dans quelques minutes. 

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur

2 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez pu avoir plusieurs exemplaire du jeu enregistré sur votre compte ? Par exemple, est-ce que vous avez pris le jeu sur steam mais êtes aussi abonné sur l'EA App, ce qui causerait une confusion entre les deux versions du jeu.

• Bonjour Henalexandre, 

Pour moi, depuis que j`ai achetè le jeu sur steam , quand je l`allume, il y a la fenêtre blanche avec le logo EA et FC24 qui s`affiche. Ensuite EA app qui s`allume. Une fois ceci fait , une fenêtre noire qui s`affiche et puis, qqs secondes après le tout qui s`êteint. 

Quesque je peux faire encore de plus. En sachant que j`ai 20 minutes de jeu et ca juste avec des fenêtres noires qui terminent par se fermer. 

Merci pour votre aide, 

Cordialement 

WallcroftTv

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 13 days ago
7,925 Posts