Forum Discussion

Amayonaise's avatar
2 years ago

Impossible de mettre pause dans un match

Salut,

Impossible de mettre le jeu en pause pour effectuer un changement de joueurs , c'est  récurent , obliger de faire les matchs sans changement un peu compliquer !!!

Encore un bug inexpliqué ? a quand une MAJ ? parce que c'est problématique  .

Plate forme PC 

Problème aléatoire survient sur 10 parties, obliger de relancer FC UT fonctionne 3 matchs et hop cela recommence !!!!

Merci !!

6 Replies

• Bonjour,

IDEM pour moi sur PS4 durant les playoff.

La jauge de puissance sur les pénalty n'apparait pas non plus...

Et impossible d'effectuer des changement alors que l'adversaire est en full pressing.

Merci par avance pour corriger cela svp.

• @Amayonaise Salut, j’ai le même problème sur Xbox, as-tu trouvé une solution? Merci.
    Est-ce que l’image se gèle de temps en temps chez toi?
  • Salut @JH99X7 , non toujours pas trouver de solution viable, pas de figeage de l'image.

En attente d'un correctif de la part EA.

Seul solution pour le moment un restart de l'appli mais au bout de 3 matchs cela recommence.

En espérant que cela puisse t'aider ( je suis sur PC et je crois que les correctif console arrive plus tard que les maj PC si je ne me trompe pas)

Tiens moi au courant de tes retour.

• JH99X7's avatar
    JH99X7
    2 years ago
    @Amayonaise Merci pour ton retour!
    Je fais le fut champ et j’fais 4 changements à la mi-temps, ça fonctionne pas mal. Et j’ai masqué le paramètre remplacement rapides pour ne pas me prendre la tête avec ça.
    J’espère qu’il y aura des updates parce que c’est vraiment chiant.
    Bonne continuation. Wink
    Et on se tient au courant si y’a du mieux ou une solution. ✌️
  • JH99X7's avatar
    JH99X7
    2 years ago
    @Amayonaise Hello, perso j’ai désinstallé le jeu car c’était insupportable et encore plus à la longue. Sais-tu si la nouvelle mise à jour corrige ces problèmes? Ça m’ tellement saoulé que je ne pense pas y rejouer, mais j’aimerais bien savoir. Bonne soirée. 🙂
  • Salut @JH99X7 

Apres mise a jours , plus de problème la pause fonctionne et actuellement possibilité de faire des changement de joueurs !

En espérant que cela ai pu t'aider .

ps: désolé pour le temps de réponse , mais vie familiale et boulot ^^ !

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 years ago